Espace Publicitaire Disponible

C’est au sein de l’Institut Africain de Management/IAM que s’est tenue la première rencontre des délégués d’établissement supérieurs de la ville de Ouagadougou de l’année 2022. Initié par BILLA Abdramane, le PDG de la plateforme de communication digitale BILLA TV et par ailleurs ancien délégués de l’ISPP.

Cette rencontre a pour objectif de fédéré des actions pour que chaque délégué puisse réussir son mandat, ce avec l’accompagnement des acteurs de la culture burkinabè.

Etait présent à cette rencontre les délégués de pratiquement tous les établissements supérieurs de la capitale du pays des hommes intègres.

Tous ces leaders d’écoles supérieurs ont apprécié l’initiative car tout d’abord cela leur permet de se connaitre entre délégués et également de réfléchir sur des initiatives communes dans le but de faire rayonner leurs mandats.

De plus, il était aussi question de l’apport des étudiants Burkinabès dans la réussite de l’évènementiel au Burkina Faso, car la jeunesse est le premier pilier sur lequel la culture burkinabè devrait s’appuyer pour se développer.  

Au terme de cette rencontre, les délégués ont promis de soutenir les artistes locaux pendant leurs évènements.

Quant a eu, les acteurs du digital et de la culture burkinabè promettent également d’agir, de sorte a faciliter l’accès aux artistes pour les évènements culturels des écoles supérieurs.

Le One Man Show de l’humoriste LAJAGUAR a été par l’occasion adopté comme un défi de toute la jeunesse burkinabè.

Le rendez-vous est donc pris pour ce samedi 05 Mars à 19 heures au niveau de Canal OLYMPIA de Ouaga 2000 pour vivre le plus grand spectacle humoristique jamais organisé au Burkina Faso.

NB : Pour la première fois dans l’histoire du monde, du pain sera distribué à l’entrée d’un spectacle au Burkina Faso grâce au président des vagabonds de l’assainissement.

vidéos

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *